Mise en place de formations à destination des enseignants- chercheurs et des étudiants en Master et Doctorat du pôle Sciences de l’Université Paul Cézanne Aix-Marseille - Notice bibliographique | enssib

Mise en place de formations à destination des enseignants- chercheurs et des étudiants en Master et Doctorat du pôle Sciences de l’Université Paul Cézanne Aix-Marseille

  • Auteur : Péron, Caroline
  • Directeurs de mémoire ou de thèse : Catanèse, Christophe,  Zwick, Anne
  • Description : Projet Professionnel Personnalisé ("dossier d'aide à la décision"), travail de fin d'année des élèves bibliothécaires, portant sur les actions à envisager afin de promouvoir les formations aux usagers à destination des doctorants, des étudiants en Master et des enseignants-chercheurs à la bibliothèque de Sciences de l’Université Paul Cézanne à Marseille.
  • Résumé en français : Le but de ce rapport est de promouvoir les formations aux usagers à destination des doctorants, des étudiants en Master et des enseignants-chercheurs à la bibliothèque de Sciences de l’Université Paul Cézanne à Marseille. Ce rapport décrit le contexte actuel et propose des nouvelles formations pour ce public spécifique.
  • Résumé en anglais : This report aims at promoting information literacy to PhD and Master students, teachers and researchers at the Science Library in the Paul Cézanne University of Marseille. This report describes the current context and suggestions about new training courses for this specific public.
  • Collection : Formation des bibliothécaires
  • Thèmes : Typologie des institutions , Formation des usagers , Services au public
  • Indexation sujet Rameau : Bibliothèques universitaires - - Formation des utilisateurs
  • Indexation sujet Rameau : Bibliothèques universitaires - - France - - Marseille (Bouches-du-Rhône)
  • Licence de diffusion : Licence Creative Commons Logo creative commons
  • Format : Fichier Adobe PDF
  • Établissement où la thèse/le mémoire à été soutenu(e) : enssib
  • Étendue : 1.11 Mo
  • Étendue : 77 p.
  • Date de publication : septembre 2011
  • Langue : Français  Drapeau symbolisant la langue "Français"
  • Éditeur ou organisme : enssib
  • Type de ressource : Texte
  • Type de mémoire : Projet Professionnel Personnel
  • Diplôme : Bibliothécaire