Visuel BiblioN7
BiblioN7
En ligne
Message : 1
A rejoint:18/07/2012
Fournisseurs de périodiques papier

Bonjour

Suite à de gros problèmes cette année avec notre fournisseur de périodiques papier EBSCO, mon SCD (qui rassemble des bibliothèques d'écoles d'ingénieurs en sciences et techniques) a décidé de changer de fournisseur pour l'année 2013. Pour ce faire, je suis à la recherche d'informations concernant les différents fournisseurs de périodiques papier sur le marché.

J'ai à ce jour repéré :
- Swets,
- Lavoisier,
- France Publications,
- Prenax/IS Abonnements

Malheureusement, toutes les bibliothèques que j'ai contacté sont actuellement chez EBSCO. Je suis donc à la recherche de retours d'expériences de bibliothèques travaillant ou ayant travaillé récemment avec l'un de ses fournisseurs pour orienter notre choix.

Merci de votre aide

Visuel helenemach
helenemach
En ligne
Message : 1
A rejoint:13/02/2013

Bonjour,
Je travaille dans une BM de taille moyenne et nous rencontrons nous aussi des grosses difficultés avec notre fournisseur EBSCO. Nous souhaiton s donc changer et je me demandais si vous aviez des infos supplémentaires / à votre billet du mois de juillet 2012.
Pour qui avez-vous opté?
Merci de votre aide,