Rapport d'activité 2016

Pour l’École, 2016 a été marquée par trois événements majeurs : l’accréditation de l’offre de masters, la signature du contrat de site passé avec l’État pour la période 2016-2020 et l’adoption du projet d’établissement « Enssib 2020 ».

Ce projet est l’aboutissement d’une réflexion collective commencée dès la fin 2014, longuement mûrie et construite avec l’ambition de prendre en compte l’ensemble des éléments du paysage institutionnel, éducatif et scientifique en cours de redéfinition : nouveau cadre national pour les masters, politique de site, projet d’Idex Lyon, refonte des formations de fonctionnaires, innovation pédagogique, développement de la recherche, ouverture à l’international, valorisation et diffusion des savoirs.

Témoignage de cette ambition renouvelée, le rapport est présenté pour la première fois sous la forme d’un site web, un work in progress dont nous vous proposons aujourd’hui la première édition. Rendez-vous désormais à cette nouvelle adresse, pour suivre au fil des ans l’activité foisonnante et la trajectoire d'excellence de l’École au service des élèves, des étudiants, des chercheurs et de la communauté professionnelle. Bonne lecture !

Yves Alix


Consultez le rapport en ligne