Administrateur·trice bases de données documentaires

OFFRE D'EMPLOI

    Fonction/métier :  Gestionnaire de bases de données et de ressources documentaires

    Type de contrat :  CDI

    Type d’employeur :  Secteur privé

    Date limite de candidature :  30/04/2021

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Contact et informations

Veuillez adresser votre dossier de candidature (CV+LM) à vdagou@umanis.com

Nom de l'employeur : UMANIS SA

Adresse : 2 quai du commerce , 69009 Lyon

PRÉSENTATION - MISSIONS
LE LEADER FRANCAIS DE LA DATA RECRUTE.
Rejoindre Umanis, c'est participer à une formidable aventure, celle d'une entreprise française en croissance continue, reconnue pour sa capacité d'innovation et son dynamisme.
Umanis, c'est plus de 2700 passionnés de nouvelles technologies qui partagent les mêmes valeurs qu sont l'excellence, la responsabilité, le respect et la convivialité.
Umanis, c'est une communauté avec une moyenne d'âge de 35 ans qui intervient en ingénierie de pointe sur les projets stratégiques des plus grands donneurs d'ordre ou pour le compte d'entreprises pour qui la data est vecteur de transformation.
Umanis, c'est un management et une organisation au plus proche de ses collaborateurs pour vous accompagner dans votre parcours professionnel. Formation, certifications, MOOC, GPEC ; nous avons à cœur de vous faire évoluer en continu.
L'administrateur(trice) bases de données conçoit, gère et administre les systèmes de gestion de données de l'entreprise, en assure la cohérence, la qualité et la sécurité.

VOS MISSIONS:
Dans une démarche de rationalisation et d'optimisation des activités d’administration fonctionnelle de Systèmes d’information documentaires d’un laboratoire pharmaceutique reconnu, vous êtes l’intermédiaire entre les équipes informatiques en charge du développement des applications et les utilisateurs des systèmes. Votre rôle est d’accompagner les utilisateurs dans leur utilisation des systèmes documentaires dans les domaines des affaires réglementaires, de la pharmacovigilance, des études cliniques.

Vous serez en charge des tâches suivantes :
- la gestion des droits d'accès des utilisateurs
- l’assistance et la formation des utilisateurs
- la mise à jour de la documentation utilisateurs et administrateurs (guide, memocards, supports de formation,…)
- la conception et la mise à jour de modules e-learning et de newsletters
- la gestion des listes de valeurs, plan de classement et création d’éléments dans le SI concerné (produits, pays, études…)
- la gestion des évolutions liées aux systèmes : réalisation des recettes de lots de corrections/évolutions
PROFIL RECHERCHÉ
De formation supérieure orientée SI ou de formation information-documentation, vous êtes rigoureux(se) et savez travailler en multi-projet. Vous maîtrisez absolument les outils informatiques. Des compétences en GED (cycle de vie des documents, propriétés, gestion des versions, gestion des droits d’accès) et/ou connaissances de l’industrie pharmaceutique sont utiles pour la réussite dans ce poste.

Vous avez un bon niveau d’anglais (écrit et oral).