Technicien-cienne Maintenance Logicielle

OFFRE D'EMPLOI

    Fonction/métier :  Bibliothécaire

    Niveau de responsabilité :  B

    Type de contrat :  CDI

    Type d’employeur :  Secteur privé

    Date limite de candidature :  31/10/2018

    Date de prise de fonction :  01/10/2018

Retour à la liste des offres
Contact et informations

Merci d'adresser vos candidature (lettre de motivation + CV) via notre formulaire en ligne http://www.decalog.net/fr/recrutement/ ou par mail à rh@decalog.net


Nom de l'employeur : Decalog

Adresse : 1244 Rue Henri Dunant , 07500 Guilherand-Granges

PRÉSENTATION - MISSIONS

Vous souhaitez approcher le secteur d'activité de l'édition logicielle et la création web ?



Decalog, société de services en ingénierie documentaire, édite des solutions pour les bibliothèques, les archives, les centres de documentation et les musées.



Nous mettons en œuvre les services indispensables pour accompagner le changement : conduite du projet, reprise des données, formation, construction du site web, maintenance et accompagnons plus de 2400 clients en France et à l'étranger.



Rattaché(e) au responsable Support clientèle et intégré(e) à une équipe de 4 personnes, vous êtes en relation directe avec nos clients, par téléphone, par échange de mails ou en prise en main à distance.



Vous intervenez en tant que support technique et assistant à la formation complémentaire des personnels des bibliothèques et médiathèques sur la maintenance curative et préventive de nos produits.

Vous intervenez également dans l’entretien de nos outils d’assistance – manuels d’utilisation, base de connaissance, FAQ, etc. – à destination de nos clients et de nos intervenants internes et externes – formateurs, techniciens, commerciaux.

Vous participez activement à la validation de nos nouveaux produits par l’élaboration de batteries de tests.

Vos qualités relationnelles et d’expression orale et écrite seront particulièrement appréciées.


PROFIL RECHERCHÉ

De formation BAC+2 en informatique ou en bibliothéconomie, vous justifiez de 3 années d’expérience au minimum en maintenance logicielle ou en bibliothèque documentaire où vous avez maîtrisé plusieurs logiciels de gestion de bibliothèque et avez su développer des qualités relationnelles et pédagogiques ainsi qu’une grande polyvalence dans le domaine informatique.



Autonome, votre sens du service et votre motivation seront des atouts indéniables.