Un.e Assistant.e Documentaliste en alternance

OFFRE D'EMPLOI

    Fonction/métier :  Documentaliste

    Niveau de responsabilité :  B

    Type de contrat :  Contrat d'aprentissage

    Type d’employeur :  Secteur privé

    Date limite de candidature :  05/08/2019

    Date de prise de fonction :  02/09/2019

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Contact et informations

Postulez au poste d’Assistant.e documentaliste, poste en alternance, au sein de Collins Aerospace à SAINT-OUEN-l'AUMONE

Adresser votre candidature par e-mail en indiquant le numéro de référence à : apprentissage-stage@utas.utc.com sous la référence obligatoire S_ING_04_A

Nom de l'employeur : COLLINS AEROSPACE (95)

Adresse : 13 avenue de l'Eguillette - BP 27186 - ZI du Vert Galant SAINT-OUEN-l'AUMONE, 95056 CERGY PONTOISE

PRÉSENTATION - MISSIONS

Collins Aerospace vous offre l’opportunité de vous former dans un secteur innovant. Vous serez confronté.e aux défis de l’aéronautique et aidé.e tout au long de votre parcours par des experts techniques reconnus.

A la Direction technique GPSi (Gestion des Process, du Savoir et de l’Information).

Dans le cadre de votre alternance, votre mission consistera à mettre en œuvre le Système de Gestion des Documents d’Activité (SGDA) au sein de l’Engineering par : - l’Analyse des exigences clients, légales et réglementaires ; - la Définition de nos exigences vis-à-vis nos fournisseurs ; - la mise en conformité de nos procédures et données ; - la définition des Exigences Générales des Informations Documentées (format des documents techniques, système de validation et de vérification des documents, etc.) ; - la Conception d’outils nécessaires au déploiement du SGDA ; - la Définition des indicateurs de performances et de contrôle du SGDA ; - la Réalisation de self-audit ; - la Rédaction de rapport et bilan d’activité du SGDA. - La fiabilisation des données dans la GED en vu de l’intégration de la documentation technique vers notre outil PLM - La complétude des dossiers de justificatifs de développement.

Vous aurez également en support à mener des activités opérationnelles de classement, indexation, archivage.


PROFIL RECHERCHÉ
Niveau d'Etudes : Licence professionnelle métiers de l’information et/ou Master en gestion de l’information et du document en entreprise
Compétences spécifiques : VBA, normes 15183
Langues : Anglais apprécié

Très bon relationnel, rigueur, dynamisme, flexibilité.