Un.e Bibliothécaire/Technicien.ne de support applicatif

OFFRE D'EMPLOI

    Fonction/métier :  A définir

    Niveau de responsabilité :  A+

    Type de contrat :  CDI

    Type d’employeur :  Secteur privé

    Date limite de candidature :  23/02/2019

    Date de prise de fonction :  01/03/2019

    Rémunération :  à négocier

Retour à la liste des offres
Contact et informations

Réf. : bib-technicien applicatif

Merci de postuler directement à ce lien.


Nom de l'employeur : C3rb Informatique (12)

Adresse : ZA de Lioujas, Rue de l'Aubrac, 12740 LIOUJAS

PRÉSENTATION - MISSIONS
Rattaché.e au pôle support applicatif, vous êtes le contact privilégié de nos clients sur nos produits. Dans notre contexte, vos principaux interlocuteurs sont des bibliothécaires, des responsables informatiques. Ce poste requiert des compétences de type technicien support auprès de personnel non-technique et technique.

Missions :
- Diagnostiquer les incidents suite à l'utilisation du logiciel
- Faire le suivi des incidents et des solutions apportées
- Guider et conseiller le client sur les différentes possibilités du produit
- Extractions diverses (requêtes SQL).
PROFIL RECHERCHÉ
Bac+2 minimum en informatique ou gestion documentaire/bibliothécaire.
Une première expérience d'un an en support applicatif est un plus (support, contact téléphonique, conseil clients, télémaintenance)
Une connaissance en bibliothéconomie serait un atout
Une grande familiarité avec les environnements Windows
Utilisation courante des requêtes SQL/Oracle souhaitée.

Compétences :
Votre compétence technique et votre méthodologie dans le travail
Votre bon relationnel et une très bonne communication orale et écrite sont nécessaires
Votre rigueur pour pouvoir être autonome lors des processus de mise à jour et de paramétrage.
CONDITIONS PARTICULIÈRES D’EXERCICE
Rattachement à l’agence de Lioujas
Salaire selon expérience
Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur
Tickets restaurant
Prise de poste au plus tôt.