Un.e Gestionnaire de documentation

OFFRE D'EMPLOI

    Fonction/métier :  Gestionnaire de bases de données et de ressources documentaires

    Niveau de responsabilité :  C

    Type de contrat :  CDI

    Type d’employeur :  Secteur privé

    Date limite de candidature :  25/02/2019

    Date de prise de fonction :  04/03/2019

    Rémunération :  Rémunération mensuelle : 1790 € brut

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Contact et informations

CV et lettre de motivation à :
contact@lkspatialist.fr
en mentionnant « Gestionnaire de documentation technique » dans l’objet du mail

Nom de l'employeur : LKSPATIALIST (34)

Adresse : 40 rue de Pinville , 34000 MONTPELLIER

PRÉSENTATION - MISSIONS

LKSpatialist est une start-up Montpelliéraine fondée en juin 2015, créatrice et éditrice d’applications web dédiées au foncier et à l'aménagement des territoires. Notre équipe se compose actuellement de 20 collaborateurs.

Afin de poursuivre notre développement, LKSpatialist recherche un.e gestionnaire de documentation technique.

Vos missions : Rattaché.e au service foncier, vos missions principales consisteront en la recherche et la gestion de sources et d’informations documentaires servant à la réalisation et à la rédaction d’une veille documentaire bimensuelle.

Pour cela vous devrez réaliser les tâches et activités suivantes :

• collecter et contrôler tous les documents relatifs aux procédures d'urbanisme approuvées et en cours pour en extraire les informations importantes

• consulter les autres sources d'informations (presse généraliste et spécialisée, locale et nationale) relatives à l'aménagement du territoire et aux principales évolutions en matière réglementaires, architecturales, urbanistiques et juridiques

• identifier et analyser l'évolution des différents documents réglementaires, communaux et intercommunaux impactant le droit à construire (POS, PLU, PPR...)

• rédiger, mettre en page, diffuser et archiver les veilles foncières

• mettre à jour les différents tableaux de suivi : veille, évolution des documents réglementaires...

• communiquer les évolutions à l'ensemble de l'équipe foncière et géomatique en charge du développement des applications de l'entreprise.


PROFIL RECHERCHÉ
Diplômé d’un Bac+2/+3 en Sciences de l’information, de la communication, de l’urbanisme ou de la géographie vous disposez d’une expérience significative d’un an minimum sur un poste similaire.
Vous disposez de connaissances solides relatives aux procédures et documents d’urbanisme (POS, PLU, PPR…) et au contexte institutionnel des acteurs de l’aménagement et du territoire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques suivants : ILovePDF, online OCR, Netvibes et Distill.
Vous êtes organisé.e, méthodique, autonome et disposez de qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.

CONDITIONS PARTICULIÈRES D’EXERCICE
Poste basé à Montpellier