Administrateur.trice de bases de données documentaires
OFFRE D'EMPLOI
OFFRE D'EMPLOI
Fonction/métier : Gestionnaire de bases de données et de ressources documentaires
Niveau de responsabilité : B
Type de contrat : CDI
Type d’employeur : Secteur privé
Date de prise de fonction : 01/09/2019
Rémunération : Selon expérience
Contact et informations
Adressez votre candidature à :
Vincent DAGOU Umanis
2 Quai du Commerce
69009 LYON
vdagou@umanis.com
Nom de l'employeur : Umanis SA
Adresse : 2 Quai du Commerce , 69009 LYON
PRÉSENTATION - MISSIONS
Dans une démarche de rationalisation et d'optimisation des activités d’administration fonctionnelle de Systèmes d’information documentaires, d’un laboratoire pharmaceutique reconnu, vous êtes l'intermédiaire entre les équipes informatiques en charge du développement des applications et les utilisateurs des systèmes.
Votre rôle est d'accompagner les utilisateurs dans leur utilisation des systèmes documentaires dans les domaines des affaires réglementaires, de la pharmacovigilance, des études cliniques.
Vous serez en charge des tâches suivantes :
- la gestion des droits d'accès des utilisateurs
- l’assistance et la formation des utilisateurs
- la mise à jour de la documentation utilisateurs et administrateurs (guide, memocards, supports de formation,…)
- la conception et la mise à jour de modules e-learning et de newsletters
- la gestion des listes de valeurs, plan de classement et création d’éléments dans le SI concerné (produits, pays, études…)
- la gestion des évolutions liées aux systèmes : réalisation des recettes de lots de corrections/évolutions.
Votre rôle est d'accompagner les utilisateurs dans leur utilisation des systèmes documentaires dans les domaines des affaires réglementaires, de la pharmacovigilance, des études cliniques.
Vous serez en charge des tâches suivantes :
- la gestion des droits d'accès des utilisateurs
- l’assistance et la formation des utilisateurs
- la mise à jour de la documentation utilisateurs et administrateurs (guide, memocards, supports de formation,…)
- la conception et la mise à jour de modules e-learning et de newsletters
- la gestion des listes de valeurs, plan de classement et création d’éléments dans le SI concerné (produits, pays, études…)
- la gestion des évolutions liées aux systèmes : réalisation des recettes de lots de corrections/évolutions.
PROFIL RECHERCHÉ
De formation supérieure orientée SI ou de formation information-documentation, vous êtes rigoureux(se) et savez travailler en multi-projet. Vous maîtrisez absolument les outils informatiques. Des compétences en GED (cycle de vie des documents, propriétés, gestion des versions, gestion des droits d’accès) et/ou connaissances de l’industrie pharmaceutique sont utiles pour la réussite dans ce poste.
Vous avez un bon niveau d'anglais (écrit et oral).
Vous avez un bon niveau d'anglais (écrit et oral).