Agence Comptable
- BEN SOLTANA NadiaAssistante pour l'agence comptableN.0.3904 72 44 75 99
- BOYER SylviaAgent ComptableN.0.3004 72 44 43 09
Bureau des stages et de l'insertion professionnelle
-
MIREMONT LilianeChargée du bureau des stages et de l'insertion professionnelleN.2.3504 72 44 43 51
Développement des projets et des partenariats
-
BÜRKI ReineResponsable du développement des projets et des partenariatsN.0.2504 72 44 75 93
-
LARRIEU MathildeChargée de mission projets et partenariatsN.0.2804 72 11 44 50
Direction
-
GROSSET MaevaAssistante de la directionN.0.3604 72 44 43 07
-
MARCEROU-RAMEL NathalieDirectrice de l'EnssibN.0.3704 72 44 43 08
- RENOUF BrigitteChargée de communication interne et externeS.2.1804 72 44 43 39
Direction de la recherche
-
BRANDL EmmanuelMission enquêtesS2.2204 72 44 43 21
-
WALSBY MalcolmProfesseur des universités - Directeur de la rechercheN.2.1504 72 44 43 88
Direction de la recherche - Mission d'appui
- CHAZAUD Anne-SophieChargée de missionN.0.1804 72 44 43 43
Direction de la valorisation
-
BOLINDE VéroniqueAssistante de direction de la valorisationS.2.1804 72 44 43 28
- SALANOUVE FlorenceDirectrice de la valorisationS.2.0604 72 11 44 52
Direction des études et des stages
- CATANESE ChristopheChargé de mission - Développement des contenus pédagogiquesN.2.1604 72 44 43 89
-
CHEVALIER - BOYER ChristineDirectrice des études et des stagesN.2.1704 72 11 44 48
-
DI PIETRO ChristelleAdjointe à la directrice des études et des stagesN.2.1604 72 11 44 45
- FRANZINI JulieAssistante de la direction des étudesN.2.1804 72 44 15 53
-
NOËL ÉlisabethResponsable du diplôme COBD et co-responsable du Master PBDN.2.2104 72 44 43 17
Direction des systèmes d'information
- BARNERON CorentinDéveloppeur FullstackN.2.4204 72 44 43 70
- BUY MartinGestionnaire parc informatiqueN.2.4904 72 44 43 54
- CANDY PascalAdministrateur parc informatique, systèmes, réseauN.2.5904 72 44 43 53
-
CHRETIENNOT VéroniqueDirectrice des systèmes d'informationN.2.4304 72 44 43 33
- FEROUL ThomasResponsable du pôle des applications métiers et webN.2.4604 72 44 43 18
- FIÉ LindaDéveloppeuse d'applicationsN.2.4404 72 44 43 01
- LECORNU SabineAssistante techniqueN.2.4404 72 44 43 22
- MAMETZ LaurentResponsable du pôle des infrastructures informatiques et RSSIN2.4504 72 44 43 52
- RECH-LE-RECIS IsabelleIngénieur système et réseauN.2.4204 72 44 43 34
Direction générale des services
-
MASSON LaurentDirecteur général des services et DPON.0.3204 72 44 43 10
-
ROCCHIA CarolineAssistante du DGSN.0.3304 72 44 43 11
-
SALIQUE ManonAssistante administrative du DGS et du directeur de la rechercheN.0.3304 72 44 43 11
Direction générale des services - Mission archives
-
COMTE Anne-MarieChargée de missionN.0.3904 72 44 75 97
Enseignants Chercheurs
-
BEAUPRE NicolasProfesseur des universitésN.2.5604 72 44 43 24
- DEFOSSE Marie-FrançoisePASTN.2.5204 72 44 43 87
-
DUPLOUY LaurentPASTN.2.5104 72 44 43 87
-
GAWIN GeoffroyMaître de conférencesN.2.5304 72 44 43 15
- GUICHARD ÉricMaître de conférences HDRN.2.5304 72 44 43 58
-
GUYON CélinePASTN.2.5504 72 44 43 32
-
HENRYOT FabienneMaître de conférencesN.2.5404 72 44 43 84
-
KOVACS SusanProfesseur des universitésN.2.1404 72 44 43 25
- LAROUK OmarMaître de conférencesN.2.5504 72 44 43 74
-
LARROCHE ValérieMaître de conférencesN.2.5204 72 11 44 68
-
MARTIN IsabellePAST-04 72 43 44 63
-
ROBERT PascalProfesseur des universitésN.2.3304 72 11 44 69
- TONA AgnieszkaMaître de conférencesN.2.3404 72 44 43 38
Mission communication externe et interne
-
CHAUCHOT RobinChargé du web marketing et des médias sociauxS.2.1804 72 44 75 95
-
DEROCHE FrédéricConcepteur-rédacteur web et printS.2.1804 72 44 43 31
Mission relations internationales
-
CHAIMBAULT-PETITJEAN ThomasResponsable Mission Relations InternationalesN.0.2804 72 44 75 98
Pôle Coordination scolarité et vie étudiante
-
COMTE SabineChargée de missionN.2.2504 72 44 15 54
- NÉRI VéroniqueSecrétariat, réservation de sallesN.2.2604 72 44 43 19
Pôle Editions
-
AVELAR CelestinoSecrétaire d’édition et maquettisteS.2.0704 72 44 75 94
- CECCANI SilviaSecrétaire de rédaction (Presses)S.2.2004 72 44 43 73
- DEMOLIN JeromeRédacteur adjoint du BBFS.2.1904 72 44 43 30
-
HEURTEMATTE VéroniqueRédactrice en chef du BBFS.2.1904 72 11 44 59
-
JACKSON CatherineMission Presses de l’EnssibS.2.0404 72 44 15 59
-
MULLER CatherineResponsable du pôle EditionsS.2.2004 72 44 75 92
-
VIGNEAULT CédricTechnicien d'édition, de graphisme et chargé de la mission ImageS.2.0704 72 44 43 76
Pôle Formation tout au long de la vie
-
BOUDIN MoniqueGestionnaire de la Formation tout au long de la vieN.2.2304 72 44 43 02
-
DE BOISSE ArmelleResponsable de la formation tout au long de la vieN.2.2204 72 44 43 27
-
LAÏB ClaudetteGestionnaire de la Formation tout au long de la vieN.2.2304 72 11 44 53
-
MONDON MaguelonneCoordinatrice administrative formation tout au long de la vieN.2.2404 72 11 44 43
Pôle Formations initiales des fonctionnaires
-
MATRAY SophieCoordinatrice pédagogiqueN.2.5204 72 44 43 20
-
ROSTAING AnnabelleGestionnaire des élèves conservateursN.2.3904 72 44 43 50
- Z'TAITOU NassiraGestionnaire formation bibliothécaires et diplôme COBDN.2.3904 72 44 43 82
Pôle Masters
- CHEIKH HoreyaGestionnaire masters (PANIST- SIBIST - PBD - CEI)N.2.4104 72 44 43 78
-
TROMPIER FrançoiseGestionnaire de scolaritéN.2.4104 72 11 44 55
Pôle pédagogie numérique
-
CERDAN SarahResponsable du pôle pédagogie numériqueN.2.3304 72 44 15 58
- KERYELL-COCHEN LéaIngénieure Pédagogique MultimédiaN.2.2004 72 44 15 57
- PERRIN TheauStagiaireN 2.2304 72 11 44 58
Pôle publics
-
CHABOUD FloreAssistante de valorisationS.2.1704 72 44 43 35
- FLEURY DanièleChargée de l'action culturelleS.2.0804 72 44 43 40
- MEUNIER AdrienAssistant de production et valorisation documentaireS.1.1004 72 44 43 26
-
MICHEL BéatriceResponsable du pôle publicsS.1.1004 72 44 75 96
- SERANGE Camillemission médiation numérique / appui à la programmation événementS.1.0904 72 44 43 12
Pôle Ressources
- BÉRUT AurélieResponsable du pôleS2.0904 72 44 43 36
- BILLARD JacquelineGestionnaire de collectionsS.2.1604 72 44 43 72
- BOCQUIER MarianneAdjointe du pôle Ressources, Politique documentaireS.2.1604 72 11 44 51
-
COUDON SandrineGestion des entrées et des réservesS.2.1604 72 44 43 16
-
JOUVE PaulineResponsable des périodiquesS.2.1604 72 44 43 86
-
QUINSON LaurentAdministration SIDES.2.2204 72 44 43 42
Professeurs Emérites
-
COHEN ÉvelyneProfesseure des universités émérite
-
HASSOUN MohamedProfesseur des universités émériteN.2.140000
-
VARRY DominiqueProfesseur des universités émériteN.2.150000
Service financier
-
BERGER ChristineAdjointe au responsable du service - Suivi budgétaireN.0.4204 72 44 43 03
- CERNAT Valentina-CristinaAdj au resp. du service-Resp. pôle achats/marchésN.0.3904 72 44 43 05
-
MONTEBELLO CorinneGestionnaire administratif et financierN.03904 72 11 44 49
- PARMLEY BénédicteGestionnaire des frais de déplacementsN.0.3904 72 44 15 56
-
SEVEL PierreResponsable du service financierN.0.4404 72 44 43 06
Service logistique
-
ALPHONSO BrunoAgent d'entretien maintenance gardiennageS.0.0704 72 44 43 45
- BENDELLALI NassimaAssistante administrative chargée de l'accueil et du courrierAccueil04 72 44 43 43
- BOUCHAUD FabienOpérateur chargé de la maintenance - Assistant de préventionS.0.0604 72 44 43 23
-
DUVAL Jean-ChristopheSecrétaire - gestionnaire des fournituresS.0.0504 72 44 43 79
-
TAVERNIER GuillaumeOpérateur logistique chargé d'accueil-courrier et de la sécuritéAccueil04 72 44 43 43
Service ressources humaines
- CHERGUI LéaGestionnaire des ressources humainesN.0.4504 72 44 43 48
-
LAMUSCATELLA RéjaneAdjointe à la responsable du service des ressources humainesN.0.4604 72 44 43 14
-
LECLERCQ GhislaineGestion vacataires et stagiairesN.0.4504 72 44 43 56
-
MAURICE RégisResponsable du service ressources humainesN.0.2904 72 44 43 55
- VERON JocelyneFormation des personnels. Gestion des enseignants chercheursN.0.4404 72 44 43 13