Chef·fe de projet archivage client (f/h)

OFFRE D'EMPLOI

    Fonction/métier :  Archiviste

    Type de contrat :  CDD

    Durée :   7 mois

    Type d’employeur :  Secteur privé

    Date limite de candidature :  07/07/2021

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Contact et informations

Ecris-nous via le mail suivant :
recrutement@xelians.fr

Nom de l'employeur : Xelians

Adresse : 43-47 avenue de la Grande Armée , 75016 Paris

PRÉSENTATION - MISSIONS
Envie de booster ta carrière ?
Envie d’utiliser tes compétences à leur juste valeur ?
Tu as un bon relationnel et tu es autonome ?

Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait pour nous rejoindre !

TA MISSION, SI TU L’ACCEPTES, SERA DE PRENDRE EN CHARGE ET PILOTER DES PROJETS D’ARCHIVAGE PHYSIQUE ET/OU ÉLECTRONIQUE POUR DES PRESTATIONS CLIENT.

Ton quotidien sera rythmé par :
- Le cadrage des projets : définition du périmètre et des objectifs
- L’organisation et la planification : définition des étapes et des charges de travail
- Le suivi et l’animation : garantie du respect des plannings, communication au client et en interne
- Le recueil de besoins documentaires et logistiques
- La conception et la recommandation de solutions : définitions de politiques d’archivage, élaboration de plans de classement, création de procédures et d’outils
- L’accompagnement au changement : le conseil, l’assistance et le support
- L’élaboration et la mise en place de plans de progrès
- La participation et l’animation de COPIL
PROFIL RECHERCHÉ
TES TALENTS QUI FERONT LA DIFFÉRENCE
Ta formation Bac+5 en gestion documentaire ou archivistique te sera indispensable à la bonne réalisation de tes missions et tu pourras t’appuyer sur ton expérience d’au moins 1 an dans le conseil en gestion documentaire ou en qualité d’archivistique.

CE QUI TE DÉFINIT ?
• Ton aisance relationnelle
• Ton sens de l’organisation et ta rigueur
• Ton esprit d’analyse et de synthèse
• Ta force de proposition
• Ton implication et ta réactivité

TA MAITRISE TECHNIQUE
• La méthodologie de gestion de projet
• La maîtrise de la bureautique (Word, Excel, Powerpoint)
• La connaissance des outils GED et du traitement de numérisation
• La gestion documentaire/archivistique : élaboration de plan de classement, politique d’archivage…


Tu t’es reconnu·e dans la lecture des différentes missions ? Alors plus qu’une action : écris-nous !
A très vite !