Comparaison des conceptions pédagogiques de la maîtrise de l'information chez des universitaires britanniques de différentes disciplines - Notice bibliographique | enssib

Comparaison des conceptions pédagogiques de la maîtrise de l'information chez des universitaires britanniques de différentes disciplines

  • Auteurs : Boone, StuartJohnston, BillWebber, Sheila
  • Description : Intervention aux 5èmes Rencontres FORMIST (Lyon, 9 juin 2005). Cette communication décrit et compare les résultats d'une enquête sur les conceptions que des universitaires britanniques de deux disciplines (le marketing et l'anglais) ont de la pédagogie de la maîtrise de l'information.
  • Collection : Interventions, communications
  • Thèmes : Formation des usagers , Sociologie des publics
  • Licence de diffusion : Tous droits réservés
  • Format : Fichier Adobe PDF
  • Étendue : 292.8 Ko
  • Date de publication : 2005
  • Langue : fr
  • Éditeur ou organisme : FORMIST
  • Type de ressource : text
Ce document fait partie de :