Résumé en allemand :
Im ,,Kulturteil« des vom Staat und der Region gemeinsam finanzierten Plans ,,Rhône-Alpes 2000-2006« sind mehrere Massnahmen zur Unterstützung von Buchhandlungen vorgesehen. 2003 wurde eine Kampagne zur Förderung des lokalen Büchereinetzes gestartet, die vor allem darauf aufmerksam macht, dass Bücher keine Ware wie alle anderen sind. Mit dieser Aktion wollen die Buchhändler der Region sich gegenüber der Öffentlichkeit an Hand von Qualitätskriterien verpflichten.
Résumé en anglais :
The contract for Plan État-Région 2000-2002 in Rhône-Alpes contains in its "culture" section a series of measures in favour of the bookselling business. In 2002 a promotion campaign was implemented for the local booksellers network, the objective being to remind people that the book is not like any other merchandise. By means of this campaign, the Rhône-Alpes booksellers hope to enter into a quality charter with the public.
Résumé en espagnol :
El contrato de plan Estado-Región 2000-2006 en Ródano-Alpes contiene en la parte "cultura" una serie de medidas a favor de la librería. En el año 2003, se ha ejecutado una campaña de promoción de la red de librerías locales cuyo objetivo es el de recordar que un libro no es una mercancía como las demás. A través de esta campaña, las librerías rodano-alpinas han deseado comprometerse para con el público sobre una carta de calidad.
Résumé :
Le contrat de plan État-Région 2000-2006 en Rhône-Alpes contient dans son volet « culture » une série de mesures en faveur de la librairie. En 2003, a été mise en oeuvre une campagne de promotion du réseau des libraires locaux dont l'objectif est de rappeler que le livre n'est pas une marchandise comme les autres. À travers cette campagne, les libraires rhône-alpins ont souhaité s'engager auprès du public sur une charte de qualité.