Lexique des médias sociaux - Notice bibliographique | enssib

Lexique des médias sociaux

  • Auteurs : Beauchamp, MarjorieRanger, Natalie
  • Description : Le Lexique des médias sociaux a pour but de proposer une terminologie uniforme, en français et en anglais, à l’ensemble de la fonction publique fédérale afin de faciliter la communication du gouvernement du Canada avec les citoyens canadiens. L’ouvrage contient quelque 300 entrées bilingues qui correspondent aux termes les plus utilisés dans le domaine des médias sociaux. Un grand nombre de ces entrées comportent des définitions et des notes explicatives. De plus, de nombreux phraséologismes aideront l’utilisateur à employer les termes en contexte.
  • Collection : Guides, Vade-mecum
  • Thèmes : Généralités , Médias , Ressources numériques
  • Licence de diffusion : Tous droits réservés
  • Format : Fichier Adobe PDF
  • Étendue : 642.2 Ko
  • Étendue : 93 p.
  • Date de publication : 2013
  • Langue : fr
  • Éditeur ou organisme : Canada. Bureau de la traduction. Direction de la normalisation terminologique
  • Sujet(s) : dictionnaires anglais , dictionnaires français , médias sociaux
  • Type de ressource : text