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		Rapport financier présenté à l'Assemblée Générale ordinaire
	
	
			1973
		
		
	
	
	
 
                
                
                                            
                                                            
	
	
              
  
	
	
	
	
Rapport financier présenté à l'Assemblée Générale ordinaire
Nice - 1er mai 1973
 
SITUATION FINANCIERE AU 31 DECEMBRE 1972
Crédit .......................................................... 144.621,79
        
      - solde au 1er janvier 1972 .......................... 22.993,76
- cotisations ........................................ 81.139,63
- subventions D.B.L.P. 1972 .......................... 4.000,00
- subventions Affaires Etrangères (Budapest) ......... 4.500,00
- subventions Affaires Culturelles (expo-Théâtre) ..... 30.000,00
- subventions Ville de Colmar ........................ 1.500,00
- recettes diverses .................................. 488,40
Débit ........................................................... 144.621,79
        
      - charges salariales (salaires, S.S., impôts) .......... 16.617,57
- reversements aux groupes et sections .............. 7.076,00
- travaux extérieurs ................................. 5.761,30
- poste et téléphone ................................ 4.017,53
- transports, réunions et manifestations .............. 12.279.52
- bulletins et circulaires ............................ 3.032,50
- fourniture de bureau ............................... 987,81
- frais divers ....................................... 1.230,97
- cotisation FIAB .................................... 518,40
- virement subv. Aff. Cultur. à « Arts du Spectacle » .. 30.000,00
- congrès FIAB Budapest ............................ 4.500,00
- solde créditeur au 31 décembre 1972 .............. 58.600,19
PROJET DE BUDGET 1973
Crédit :
        
      - cotisations......................................... 70.000,00
- subvention (à obtenir) ............................ 30.000,00
- total .................................... 100.000,00
Débit :
        
      - personnel ......................................... 30.000,00
- reversements aux G. et S......................... 35.000,00
- frais généraux ..................................... 35.000,00
- total .................................... 100.000,00