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Rapport financier présenté à l'Assemblée Générale ordinaire

1973

    Rapport financier présenté à l'Assemblée Générale ordinaire

    Nice - 1er mai 1973


    SITUATION FINANCIERE AU 31 DECEMBRE 1972

    Crédit .......................................................... 144.621,79

    • solde au 1er janvier 1972 .......................... 22.993,76
    • cotisations ........................................ 81.139,63
    • subventions D.B.L.P. 1972 .......................... 4.000,00
    • subventions Affaires Etrangères (Budapest) ......... 4.500,00
    • subventions Affaires Culturelles (expo-Théâtre) ..... 30.000,00
    • subventions Ville de Colmar ........................ 1.500,00
    • recettes diverses .................................. 488,40

    Débit ........................................................... 144.621,79

    • charges salariales (salaires, S.S., impôts) .......... 16.617,57
    • reversements aux groupes et sections .............. 7.076,00
    • travaux extérieurs ................................. 5.761,30
    • poste et téléphone ................................ 4.017,53
    • transports, réunions et manifestations .............. 12.279.52
    • bulletins et circulaires ............................ 3.032,50
    • fourniture de bureau ............................... 987,81
    • frais divers ....................................... 1.230,97
    • cotisation FIAB .................................... 518,40
    • virement subv. Aff. Cultur. à « Arts du Spectacle » .. 30.000,00
    • congrès FIAB Budapest ............................ 4.500,00
    • solde créditeur au 31 décembre 1972 .............. 58.600,19

    PROJET DE BUDGET 1973

    Crédit :

    • cotisations......................................... 70.000,00
    • subvention (à obtenir) ............................ 30.000,00
    • total .................................... 100.000,00

    Débit :

    • personnel ......................................... 30.000,00
    • reversements aux G. et S......................... 35.000,00
    • frais généraux ..................................... 35.000,00
    • total .................................... 100.000,00