Formateur-trice et support client

OFFRE D'EMPLOI

    Fonction/métier :  Documentaliste

    Type de contrat :  CDI

    Type d’employeur :  Secteur privé

    Date limite de candidature :  01/09/2020

    Date de prise de fonction :  01/09/2020

Retour à la liste des offres
Contact et informations

CV et Lettre de motivation à envoyés à :
scouarnecsandrine@gmail.com


Nom de l'employeur : AXIELL MOBYDOCK

Adresse : 25 Rue Roquelaine , 31000 Toulouse

PRÉSENTATION - MISSIONS
Dans le cadre d’une montée en charge du service, Mobydoc-Axiell propose à un(e) candidat(e) motivé(e) d’intégrer son équipe d’assistance pour participer à ses missions :

Missions principales :
o Formation à nos logiciels chez nos clients (France, Belgique, Suisse…), à Toulouse ou à distance
o Maintenance téléphonique

Autres missions :
o Test des applications
o Rédaction ou mise à jour de la documentation des logiciels
o Traduire les besoins clients au Responsable produit pour faire évoluer les logiciels

Définition de poste :
Sous l’autorité du responsable de l’équipe d’assistance, vous participez aux tâches variées du service, avec un accent fort sur les formations. Celles-ci supposent une fréquente mobilité dans toute la France, en transports en commun (permis de conduire nécessaire ponctuellement). Le poste est à durée indéterminée à temps complet. Poste à pourvoir au plus tard début septembre. 1ère expérience appréciée.
PROFIL RECHERCHÉ
Compétences souhaitées :
• Profil Documentaliste apprécié
• La connaissance de Micromusée serait un plus, notre besoin étant d’avoir quelqu’un rapidement opérationnel
• Connaissance du monde des musées
• Base de données documentaires relationnelles
• Anglais souhaité

Compétences clés :
• Disponibilité & Mobilité
• Aisance relationnelle
• Capacité à comprendre et formuler les besoins clients
• Compétences métier : logiciels documentaires
• Pédagogie, suivi plan de formation
• Esprit de service
CONDITIONS PARTICULIÈRES D’EXERCICE
Paris en télétravail
Déplacement à Toulouse pour les points réguliers avec l’équipe et le manager.
Chaque session de formation demandera 2 à 3 jours de déplacements au même endroit dans la semaine, partout en France chez nos clients.
3 sessions par mois environ.