Réunions du trimestre
Au cours des mois de mai et de juin 1963, notre Association avait organisé les manifestations suivantes :
- 1. Le 22 avril, à Metz, réunion du Groupe de Lorraine, consacrée à la préparation de la journée d'études de Marly.
- 2. Le 5 mai, à Marly, journée d'études organisée par la Section des petites et moyennes bibliothèques.
- 3. Le 27 mai, à la Bibliothèque municipale de Neuilly-sur-Seine, réunion de responsables de bibliothèques du département de la Seine, réunion organisée par la Section des petites et moyennes bibliothèques.
- 4. Le 6 juin, réunion de travail à la Bibliothèque dramatique de la Radio-Télévision française, réunion organisée par la Section des bibliothèques-musées des arts du spectacle.
- 5. Les 8 et 9 juin, réunion à Nancy, en liaison avec nos collègues allemands du Verein deutscher Bibliothekare, et avec la participation du Groupe de Lorraine de l'A.B.F.
- 6. Le 17 juin, visite d'installations scientifiques et de la bibliothèque de la Faculté de sciences d'Orsay.
- 7. Le 24 juin, visite du Service de documentation de REXECO, sous la direction de Mlle Maksud.
- 8. Le 27 juin, à la Bibliothèque nationale, visite de l'exposition « Delacroix et la gravure romantique », sous la direction de M. Jacques Lethève.
Un compte-rendu de la réunion (2) a été publié dans le précédent numéro de ce Bulletin. On trouvera dans le présent numéro un article sur le Service de documentation de REXECO et ci-après des comptes-rendus des réunions (3) à (6).