Bonjour, je suis dans une école de Restauration du Patrimoine (l'école de Condé), dans la spécialité Arts graphiques, en troisième année. Au bout...

Question

Bonjour,
je suis dans une école de Restauration du Patrimoine (l'école de Condé), dans la spécialité Arts graphiques, en troisième année. Au bout des cinq ans d'études, j'aurai un diplôme homologué par l'État de niveau 2. Je voudrais savoir si ce diplôme me permettra d'accéder au Master 1 CEI ?

Réponse

Date de la réponse :  16/06/2009

Pour candidater aux Masters de l'enssib, vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau BAC +3 ou d'un diplôme jugé équivalent. Un diplôme homologué de niveau 2 est donc suffisant. Une copie de votre diplôme ou une attestation sera demandée avec le dossier de candidature.
Par ailleurs, nous vous rappelons que les dossiers de candidatures sont examinés par une commission d'admission qui sélectionne les candidats sur leur profil et leurs motivations.

Pour de plus amples informations concernant ce master, vous pouvez consulter la présentation qui en est faite sur notre site :
Master CEI. in enssib [en ligne]. Disponible sur : http://www.enssib.fr/offre-de-formation/presentation-master-2 (consulté le 16 juin 2009)

Cordialement,
Le Service questions? réponses! de l'enssib

MOTS CLES : Métiers : Formations